Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
2 août 2011

...Dit moi...

Dit moi, pourquoi rester, si je n'ai pas de raisons d'être là?

Dit moi, que mes efforts, mes sacrifices, n'en n'ont jamais valuent la peine, et que j'ai eue tord d'y croire au moins une fois et que sa pouvait changer les choses.

Dit moi, que je suis sotte, que je ne suis qu'une gamine qui ne réfléchit pas.

Dit moi, que je cesse de vivre, parce que la vie m'est devenue impossible, que de survivre après tout sa, ne rendrait les choses que plus pénibles encore.

Dit moi, que tu ne m'as jamais aimer.

Dit moi, que tu regrettes tout sa.

Dit moi, que j'ai eue tord, que que j'étais une bonne à rien, et au moins je pourrai cesser de croire.

Dit moi, que mes rêves n'étaient que des utopies, et que je n'ai jamais pu être capable de te donner un jour de bonheur.

Dit moi, que tu n'as jamais voulu de moi, et je m'en irai.

Dit moi, que de mourir, et sans regrets je le ferai.

Dit moi, que tu seras heureux sans moi, et que de toute façon tu m'as toujours préférée loin.

Dit moi, que tu regrettes ces faux semblants, ces paroles que tu as dites, parce qu'elles n'étaient que des mensonges.

Dit moi, que je me suis accrocher pour rien, et je lâcherai prise.

Dit moi, de partir et de ne plus jamais réapparaître.

Dit moi, tout sa et la paix tu auras.

 

Et si après tout sa je pleure, laisse moi je t'en prie, laisse moi pleurer, pour que je puisse faire mon deuil, de toutes ces années perdues, pour rien à attendre et à essayer de te plaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces "Dis-moi" sont un peu tristes. Allons,que l'optimisme revienne vite !
journal de bord
Publicité
Publicité