Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
14 août 2011

Je ne comprends plus...

Récement j'ai pu me rendre compte de ta perfidie, alors que tu prétendais il y a peine quelques semaines me donner une chance pour que sa puisse marcher.

J'ai dû te paraître bien naïve à ce moment là que d'avaler les mots que tu me disais...Mais voilà que j'apprend que dans mon dos tu te sois une nouvelle fois jouer de moi et de mes sentiments, ceci n'a rien à voir avec de la jalousie, seulement j'aurai aimer apprendre cette chose de toi et non d'une autre personne, tu m'as une nouvelle fois trahie et humilliée, de plus ce que tu as fais remonte à un certain moment et qu'au moment où c'est arriver nous tentions d'établir des bases, en fait à présent j'avoue que ces bases étaient bien fragiles, qu'à peine j'ai eue le dos tourner que tu m'es poignarder.

Pourquoi me faire sa? Sincèrement que t'ai je fais sinon avoir fait beaucoup d'efforts et tout sa pour sa et pour rien... Tu m'as mis en porte à faux, et tu aurai pu au moins m'en parler, qui sait que peut être j'aurai trouver sa drôle, mais aujourd'hui je n'ai pas envie d'en rire mais plutôt d'en pleurer, parce que je comprend mieux l'une de tes dernières phrases celle ci étant: "tu n'as qu'à rester chez toi, si tu veux revenir c'est parce que tu as peur d'être seule".

Oui j'avoue avoir peur d'être seule parce que je tiens vraiment à toi malgré le mal que tu me fais, mais là j'avoue que c'est beaucoup trop et que je trouve injuste que tu te permettes de me mettre des bâtons dans les roues, et ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais, bien que venant de toi, et te connaissant bien je te pensais capable de cela, mais je l'ai chasser de mon esprit, parce que je me disais que tu n'oserai pas, pourtant quelques années auparavant tu avais tenter l'expérience, et sa avait presque marcher, mais là aussi tu ne m'en a jamais parler.

De nouveau je sombre et j'ai si mal que je voudrais en finir, je fais n'importe quoi et sa ne m'aide pas, juste que je m'enfonce de plus en plus et mes espoirs qu'un jour je puisse te retrouver se sont déterriorer, et toi tu continues à faire mine de rien, et te comporter envers moi comme si je n'en vallais rien.

Je voudrais savoir seulement quel plaisir tu prends à me faire subir tout sa? Car si ce sont des épreuves pour tester ma résistance, alors je peux déjà dire qu'à ce rythme je ne tiendrai guère longtemps, et si c'est aussi pour me nuire dans ce cas qu'elles en sont les raisons?

Quelques puisses être les raisons sont elles justifiées? Moi je n'y comprend absolument rien, mais j'aimerai savoir, tu es le seul à pouvoir y répondre mais je doute que tu puisses m'en donner explications sincère, parce que tu es lâche et méprisable, que tu es de la pire espèce qui soit, bien que je te croyais en partie à cause de toi qui prétendais que tu étais diffèrent des autres, mais en fait tu es pire que les autres, et sa me fait mal trop mal pour garder sa au fond de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité