Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
19 août 2011

Laisse moi te dire...

 

Laisse moi te dire que je ne suis en rien responsable de ce qui se passe en ce moment que je ne comprend pas la raison de tes sautes d'humeurs, car il me semble que je me montre plutôt sage, peut être cherches tu à me dire quelque chose si tel est le cas, j'aimerai mieux être mise au courant, et j'aviserai comme on dit.

Tu t'adresses à moi comme si j'étais une de ces femmes avec lequelle tu es... Je ne suis aucune d'entres elles, et tu n'as pas à me parler sur ce ton, moi tu ne m'accordes même pas l'ombre d'un reproche ou d'un ton élever, alors j'en demande autant après tout j'ai aussi droit à du respect et non cet espèce de mépris que dès que l'occasion s'en présente et sans raison tu me le craches à la figure, comme du venin venant du serpent.

Sans raisons uniquement à cause d'une simple question tu me traites comme de la pire espèce, je m'attends à ce que tu m'en parle et je sais ce que tu diras, et là moi aussi j'aurai à dire.

Tu as prétendu avoir eu mal, mais connais tu réellement le sens du mot "mal" non tu ne le connais pas, avoir mal ce n'est pas ce réfugier aussitôt dans les bras d'une autre personne, c'est comme aimer, quand on aime vraiment quelqu'un même si entre ces personnes sa n'a pas toujours était simple, on ne le remplace pas aussi vite, on essaie de voir si y a moyen de faire quelques choses, toi ce que tu as c'est que plus tu m'as vu m'enfoncer et plus tu trouver le refuge dans les bras d'une autre, tu refuser d'admettre ta responsabilité, tu as fuis, comme beaucoup le font parce qu'ils n'assument pas.

Je me suis enfoncer à cause de toi, et tu m'as casser et pourtant je suis rester parce qu'à la différence de toi j'ai essaier de me battre, j'ai essaier de remonter, mais plus tu te détourner et plus sa devenait difficile pour moi de revenir avec toi.

Je voudrais revenir en arrière c'est curieux mais à mon souvenir il me semble t'avoir entendu me dire à cette époque que cette femme était parfaite, si parfaite qu'aucun défauts n'exister chez elle, moi excuse moi la perfection je n'y crois pas, car nous sommes tous fait de qualités et de défauts que la perfection même le monde entier ne l'est pas, alors pourquoi elle l'aurai été? Sa aurai tendance à inssinuer qu'elle aurai été le seul être vivant sur cette terre à l'être, n'est ce pas trop prétentieux que de me dire une chose pareille?

Et si vraiment elle l'était selon tes dires, pourquoi avoir pris à un autre ce qui n'étais pas à toi, car tu n'as guère perdu de temps à t'en choisir une autre, puis encore une autre, pour rassembler autour de toi un harem, elle était parfaite oui mais selon toi et c'est pour sa que d'une certaine façon tu l'as aussi trahis, mais elle était aussi consentante, chose que je n'étais pas selon toi et pourtant j'ai accepter bien des choses en étant avec toi.

Tu me sembles oublier aussi qu'au début de ta rencontre avec elle tu l'avais trouver inssignifiante, mais peut être m'as tu menti ce jour là?

En fait je me suis fais berner du début jusqu'à ce jour.

On dit que chaque mal que l’on fait on fini par le payer un jour, j’aimerai y croire que tous ces mensonges et toutes ces douleurs que tu infliges un jour finissent par se retourner contre toi, après tout sa ne serai qu’un juste retour des choses…

Je ne suis pas amère contrairement à ce que tu crois, juste que j’en assez… pourtant je n’ai de cesse de t’aimer, ce que j’ignore c’est combien de temps encore ces sentiments pour toi tiendront leur place dans mon cœur.

Peut être que c’est la chose que tu attends et dans ce cas pourquoi attendre de me le dire ? veux tu faire durer le plaisir ? et t’amuser encore avant d’assener le coup de grâce ?

Et puis tu devrai être honnête avec ces femmes que tu bernes par des paroles non sincères, je sais pour l’avoir découvert qu’elles semblent heureuse mais en fait tu ne leur donne que de l’illusion, tu donnes que ce que tu veux bien donner et peut importe si elles t’aiment ou autre tu te joues de cela pour leur faire faire des choses, sa te fais plaisir de voir qu’elles se démènent pour te faire plaisir pour passer devant l’une devant l’autre, car tu l’es met en concurrence.

Pour revenir à moi, je n’ai pas supporter ce que j’ai appris récement tu avais peut être le droit de ne pas m’en parler, mais sincèrement je crois que tu aurai dû le faire, parce que l’apprendre d’une autre personne que toi c’est de la trahison. Tu t’es servis de la distance pour agrandir encore plus cet éloignement, je comprend mieux les paroles que tu as eu et que tu as encore quand tu me parles, et même tes silences parlent pour toi…

Tes attitudes sont celles d’un lâche et tes mots des poignards, tu n’es pas dignes d’un amour véritable, tu n’es pas digne de recevoir d’une femme quoi que se soit. Par ta faute beaucoup souffriront par ta faute beaucoup trop d’entres elles ont déjà eu mal.

Tu me dis que la jalousie ne sert pas et qu’elle détruit l’amour, alors pourquoi demandes tu comme pour un défi que l’on te rende jaloux en faisant telle ou telle chose ? c’est curieux que tu puisses suggérer une telle chose alors que tu dis que ce sentiment n’est pas compatible avec l’amour ? j’avoue ne pas comprendre à quoi tu veux en venir !

Il y a aussi que tu te sers du passé de ton entourage pour faire avouer nos plus grandes craintes, et tu les retournes pour les traduire à l’inverse de ce que nous pensons, c’est que tu as fais pour moi, tu t’es servis de mon passé pour me faire faire ce que tu voulais, tu t’en ai servis en prétendant que ce qui était un refus pour moi soit en fait une chose encrée et refoulée de ma part, que c’était aussi ce que j’étais au fond de moi, et comme je manquais d’expèriences  et que j’étais sous ton charme je t’ai crue, oui je me suis laisser entraîner vers toi vers ces choses qui me paraîssaient impossible et surtout répugnante, car l’amour pour toi c’est un don de soi sans restriction fallait te donner pour peut être espèrer de recevoir de toi un certain retour, encore fallait t’il que cela soit sincère et te concernant je doute que sa a pu l’être…

C’est vrai que quand on aime on est prêt a tout…Mais tout ne veux pas dire n’importe quoi, et je sais que pour certaine tu as fais faire des choses que moi-même je refusais de faire et que je le dis aujourd’hui je ne ferai pas à ce jour, car même par amour on ne se rabaisse pas à ce point, et même s’il fallait te prouver que je tiens à toi, je préfèrerai me passer d’amour qu’à m’humilier davantage encore, c’est pas de l’amour que de demander des choses dégradantes à une femme non c’est de la connerie, et tu ne me verras pas le faire même si j’éprouve pour toi l’amour avec un grand A…

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité