Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
15 juillet 2011

Ce que tu es...

Tu as décreter un jour que tu ne m'aimais plus... comme si il avait suffit de claquer des doigts pour que l'amour que nous avions l'un pour l'autre cesse d'exister. Il a suffit pour cela que ton nouvel amour soit au plus près de toi que tu es gommer tout de notre amour... Plus tard tu en as rencontrer une nouvelle encore et tu t'es de moi encore plus éloigner...

Avec toi j'ai appris tant de choses, mais aussi a découvrir ta vraie nature...Tu es un homme vénal qui n'aime une femme que si elle a de l'argent, sa tomber mal moi je n'en ai pas, je suis toujours à tendre la main pour en avoir... Pourtant je t'en ai fais des cadeau et toujours avec mes propres moyens, sa semblais te satisfaire mais pas assez semble t'il!

Je suis surprise de constater combien tu fais peu de cas de tout ce que j'ai entrepris pour te satisfaire mais que jamais sa n'a eu l'air de t'ateindre... J'ai fais pour te plaire tant d'efforts que mon énergie s'épuise, je découvre que tu es un escroc de l'amour, un menteur, un tricheur...Tu caches ta véritable identité sous un pseudo qui ne veux rien dire sinon combien tu fais peu de cas des sentiments que tu reçois de tes victimes... Je suis l'une d'entres elles, je souffre parce que dans cette histoire je t'ai aimer, j'ai eue de vrais sentiments pour toi...Je ne peux hélas pas dire si tu étais sincère ou si au contaire tu te moquais de moi...

Je suis peut être quelqu'un de petit à tes yeux, mais ma richesse du coeur est bien plus grande que la tienne et que celle de l'épaisseur du portefeuille de ta nouvelle conquête... Tu pourrai me croire jalouse, je ne le suis pas mais je crois que au cours de tous ces mois tu n'as fais que me faire passer pour stupide...

Je suis née le jour où tu m'as aimer... Tu m'as tuer le jour où tu m'as renier comme un sac à ordure...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité