Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
16 juillet 2011

Laissée...

Tu me laisses seule... pas seulement parce que tu dis que je suis jalouse, mais tu me laisses pour l'épaisseur du portefeuille de ta nouvelle conquête, après tout tu en as bien le droit, mais certaines choses dans cette histoire restent flou... Un jour je me rappelle alors que j'allais faire sa connaissance tu n'as pas hésiter à me donner des recommendations, et pas des moindres, il fallait si au cas où elle poserai des questions ne pas dire que tu étais déjà marié, dire aussi que tu vivais seul avec tes enfants en bas âges, alors que ces derniers sont déjà grands, dire aussi que tu travaillais encore alors que ce n'est plus le cas... Pourquoi tous ces mensonges alors que la vérité ne t'aurai pas davantage impliquer dans cette histoire, et puis fallait aussi mentir sur Nous, c'est peut être ce qui m'a fait le plus de mal de mentir sur Nous, de dire que pour toi que je n'étais pas un obstacle à ta liaison nouvelle avec elle... Surtout que dans cette histoire tu avais toujours ces autres relations... Tu te vantais des moyens que possèder tes maîtresses pour te satisfaire, pourquoi ne m'as tu pas dis a ce moment là de partir parce que je ne correspondais pas au genre de femmes qui savent te captiver, parce que je refuse de croire que tout sa c'est que du sexe, non tu es attirer par leur argent, et quand une femme à des sentiments,en l'encurance je fûs l'une d'entres elles à avoir pour toi des sentiments tu fais tout pour la faire dégager.

A cause de toi j'ai perdue confiance en moi et quand je suis à tes côtés, je ne parviens pas à avoir un sourire, pourtant je t'aime, mais sa malheureusement ce n'est pas réciproque,tu as décrèter qu'il n'y avais pas de place pour les sentiments dans ta vie, surtout en ce qui me concerne, parce que je n'ai pas de présence et encore moins ce que tu convoites le plus,l'argent.

Je me trouve bien pathétique de continuer ou plutôt d'essayer de te satisfaire puisque que plus rien en ce qui me concerne ne semble t'atteindre... J'ai si mal dans mon coeur, j'ai la sensation qu'il est brisé, cassé en mille et mille morceaux... Quand je parle avec toi je te sens froid, je me retiens de pas crier, de pas dire ce que je pense au moment précis où tu t'adresses à moi...Je ne comprend pas la distance que tu as mis entre toi et moi, et encore moins pourquoi tu m'as laissée et condamnée...Pour ces conquêtes auxquelles tu mens...

J'ai beau t'aimée mais tout sa ne te touche pas... Je doute qu'un jour c'est vraiment eu un sens, enfin un sens pour toi, moi j'y ai crue mais toi il semble que non...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité