Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
25 juillet 2011

Sa va pas...

Sa ne va pas...je me sens de plus en plus mal, à cause de toi et parce que tu ne fais rien pour que les choses trouvent une issue. Certains pourraient me croire maso de rester auprès de toi, d'autres au contraire pourraient croire que si je me comporte ainsi c'est parce que je tiens vraiment à toi... Pourtant la douleur est bien là et mon coeur à bien de la peine à tenir le choc, je ne sais pour combien de temps encore je vais tenir mais une chose est sûre je ne devrai pas tenir le coup très longtemps.

J'ai beau tout essaier de me faire la plus petite possible que j'en arrive à me sentir invisible, tu ne vois pas à quel point le désastre est grand, j'ai peur, peur que mes sentiments laissent place à la colère et à la haine et que je finisse par franchir le cap de me suicider parce que vivre avec sa aura ruiner mes espoirs de connaître autre chose après toi.

Je puise dans mes réserves la force qui me manque, mais ce n'est pas assez pour calmer cette douleur lattente que tu me fais endurer, on dirait que tu en prend un certains plaisir, parce que je me doute bien que je ne suis pas un sujet bien interressant et ce n'est pas ce que tu prétendais, quand tu me fesais faire certaines choses, ces choses justement qui m'ont cassées, et qui peu à peu m'ont rendue dépendante de toi.

Je n'aurai pas dû te laisser m'entraîner avec toi, s'a ne rend les choses que plus difficile à supporter aujourd'hui...

Je ne comprend pas ce qui s'est passer ni pourquoi tout sa a mal tourner tu n'es certainement pas étranger à tout sa, que de te détourner de moi, alors que j'essaier de me refaire une place, tu aurai pu t'en contenter, mais tu avais besoin de plus que sa, par ton comportement tu m'as fais comprendre que si je ne pouvais être un objet entres tes mains tu ne pouvais tenir à moi et donc qu'il te fallait autre chose, une autre femme pour combler tes désirs, puis comme elle ne semblait pas suffire tu en as pris une autre et encore une autre, moi dans cette affaire tu m'as mis au rancart, je ne fais plus partie de cette vie et cette complicité, tu m'as bannis, c'est aussi pourquoi j'ai mal parce que tu m'as abandonnée.

Je connais la douleur du rejet pour l'avoir si bien connue au cours de ma vie, quand tu as prétendue que tu ne me ferai jamais subir cela je t'ai crue, et parce que j'avais besoin d'espoirs je me suis laissée aller dans cette vie avec toi. Nos différences j'en ai fais abstractions, parce que justement elles n'étaient pas un obstacle entres nous, mais je me suis tromper, mais sa tu ne m'en as rien dis, tu m'as laisser faire, tu m'as laisser faire quand je suis peu à peu tomber amoureuse de toi, vraiment amoureuse...

Moi et mes amours j'en avais connue, mais qui finirent toujours par me briser, pourtant toi tu es le seul d'entres tous que j'ai aimer, vraiment aimer...

Finalement tu es comme les autres tu m'as fais croire, je t'ai crue et après tu m'as brisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité