Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
24 juillet 2011

Sa fait mal...

Au fil des jours je découvre ta personnalite, je me rends compte combien j'ai pu être naive, de m'être laisser prendre dans tes filets.

Je pensais surment le contraire à l'époque que j'avais de la chance d'être sur toi tomber, mais dès le début tu m'as manipuler en me fesant croire qu'aimer c'était de le prouver en fesant maintes choses pour alimenter ces sentiments entres nous, en fait j'ai tout essaier pour te plaire et te satisfaire

... tout essaier pour te combler et au début ce n'était pas toujours bien, tu en voulais encore davantage, qu'est ce qui m'est passer par la tête le jour ou je t'ai parler de me dominer, j'aurai mieux fait de me taire,mais tu t'en ai servi comme prêtexte pour dire que c'était là ma vraie nature et que tu serai celui qui me guiderai, dès lors je n'étais plus qu'un jouet entres tes mains, voire à certains moments rien que de la m...
Un jour pourtant tu as dis m'aimer et je t'ai crue, peut être parce que finalement la seule chose que j'attendais vraiment de toi c'est d'être aimer, mais ton amour à toi était la dominance de mon esprit et pourtant, peu a peu mon esprit et mon coeur se persuader de cet amour, je le croyais unique et surtout si vrai...tu étais le premier amour vrai de ma chienne de vie.

Nous passions du temps à nous parlés, à nous ecrire, persuader à ce moment là que tu tenais vraiment à moi, je croyais que rien ne me séparerai de toi, mais peut être t'es tu lasser d'aimer une seule personne et que c'est pour sa que tu cherchais aussi à m'occuper ailleurs qu'avec toi, tu m'as ouvert à aller voir ailleurs, et je suis tomber entres les mains d'un homme qui abusa de mon inexperience dans ce domaine...
Je l'ai suivi dans ses délires, en te le cachant...plus tard tu as fini par tout découvrir, et dès lors tout changea entres nous. Notre complicité n'étant plus tu te détourna de moi. C'est vrai que je t'avais blesser que j'avais fait quelque chose que je n'aurai pas dû mais c'est toi qui m'y avais pousser, je n'ai pas sue à quel moment arrêter et à quel moment te le dire craignant certainement de te perdre.

J'ai pourtant essaier de revenir vers toi, péniblement et peut être aussi trop rapidement voulant à tout prix racheter mes erreures sur le mal que je t'avais fait.  Mais ce n'étais plus et peut être même que sa n'a jamais était entres nous, tu prétendais avoir mal de ma conduite et pourtant sa n'a pas empêcher que tu rencontres une autre femme, celle ci d'ailleurs correspondant mieux à tes attentes et qui certainement ne ferait pas la bétise de te trahir, tu as pris un chemin avec elle dans lequel je n'avais pas ma place et tu as fais pire que moi tu me l'as cacher mais surtout en fesant croire après que je l'ai sue qu'elle n'étais rien de ce que j'imaginais, j'ai souffert de cette complicité nouvelle que tu avais à présent loin de moi, pourtant j'ai voulu croire là aussi de façon naive que tu te lasserai d'elle et que nous finirions par refaire notre vie ensembles, mais plus tu avançais avec elle et plus tu te détourner de moi...

Chaque fois que nous nous voyions tu t'arrangeais pour qu'elle soir là, et quand nous étions ensembles je te sentais impatient de me voir partir pour aller l'a retrouver. Il y a eu aussi ces quelques jours où soit disant tu étais en vacances alors qu'en fait tu passais ces quelques jours avec elle, cela tu ne me l'as jamais dis je l'ai découvert par hazard, comme le fais que tu l'avais aussi initier comme à moi à voir ailleurs tu lui présentas les mêmes personnes qu'à moi.

Peu à peu tu m'as évincer, parce qu'elle avait sue te donner en peu de temps de plus grandes satisfactions que je ne l'avais fais, je l'ai très vite compris, mais je me sentais incapable de l'accepter, tu me fesais payer cher mon erreur et tu avais décider que ce n'étais rien de plus qu'un retour des choses, et que tu irai encore plus loin encore pour me le rendre...

La suite des conséquences passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité